Café du français

Café du français

Lara Fabian [Tout]

 

 

 Tout, tout

Tout est fini entre nous, tout

J’ai plus la force du tout, tout

D’y croire et d’espèrer

-  Tout, tout

À présent, je te dis tout

De ce vide entre nous

De tes mains désabusées

Tout, tout ce qui nous unit

Tout ce qui nous détruit au corps

Est à présent fini

Tout ces moments incompris

Ces instants indécis s’écrivent

Au passé aujourd’hui... c’est fini...

Nous, on était pas comme les autres,

On décidait d’être entre autres

Les plus forts, les plus fous

Nous on avait rien à prouver

Nous on avait rien à gâcher

Sauf notre liberté

Nous, on n’a rien vu passer

Rien vu se déchirer

Pas même la force de ces années

Nous, on a joué le tout pour le tout

On s’est dit on s’en fout

On a l’univers rien qu’à nous

On a tout

-  Sors, sors

De mon sang, de mon corps

Sors, toi qui me gardes encore

Au creux de tes regrets

-  Parle, parle

Dis-le moi sans trembler

Que t’en as plus rien à cirer

Parle, pleure et je comprendrai

Tu sais, tu sais que je peux tout entendre

Partir rester ou même me rendre

Que le ciel là-haut m’entende

Tout, tout, tout est fini entre nous,

J’ai plus la force du tout d’y croire et d’espèrer

Tout, tout, tout est fini entre nous,

Mais je garde l’espoir fou qu’un jour

On redira

Nous...



16/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres