Café du français

Café du français

Hélène Ségara - Encore une fois

  Helene Segara - Encore une fois .mp3  
   
Found at bee mp3 search engine



J'ai jamais vu d'amour fragile
j'ai toujours donné tout
toute seule au bout de moi
j't'envoie ces quelques mots

Moi je suis celle qui s'est perdue
contre ta peau
quand on s'cachait près des bateaux
pour mettr' nos corps à nu

Un jour y'a comme ça des gens qui passent
c'est la vie qui grandit
on s'comprend pas toujours soi-même
et un jour
on aime

{refrain:}
Oh non non non
On s'oublie pas comme ça
Tu n'le sais pas
Mais j'garde en moi des bouts de toi
Non non non
On n'oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour
J'voudrais la vivre encore une fois

Et face aux vagues de l'océan
tu m'as tendu la main
pour m'emmener doucement
jusqu'au premier matin

J'avançais toujours vers toi
comme une étoile qui danse
et le temps a mis ses ailes
pour me voler mon innocence

Un jour y'a comme ça des gens qui passent
des regards qu'on garde en soi
des rires qu'on oublie pas
parce qu'un jour
on aime

{au refrain}

Un jour y'a comme ça des gens qui passent
c'est la vie qui grandit
on s'comprend pas toujours soi-même
et un jour
on aime...

{au refrain}



20/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres