Café du français

Café du français

Hélène Segara Elle, Tu L'Aimes


 
Download this mp3 from Beemp3.com  
 

Elle tu l'aimes si fort,si fort
Au point ,je sais,que tu serais perdu sans Elle
Elle tu l'aimes autant,je crois
Que j'ai besoin de toi

Moi j'enferme
Ma vie,dans ton silence
Elle tu l'aimes
C'est toute la différence

Elle tu l'aimes au point sûrement
D'avoir au coeur un incendie qui s'éternise
Elle tu l'aimes et moi sans toi
En plein,soleil j'ai froid

Plus ma peine
Grandit ,en ton Absence
Plus tu l'aimes
C'est toute la Différence .

Elle tu l'aimes si fort si fort
Au point je sais que tu pourrais mourir pour elle
Elle tu l'aimes si fort et moi
Je n'aime toujours que toi



17/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres