Café du français

Café du français

Tina Arena - Aimer jusqu'a l'impossible

- tina arena - aimer jusqu'a l'impossible (2005 10)

Powered by mp3skull.com

 

Je n'ai connu qu'une histoire d'amour,

Au fil de ma vie,

Cet homme m'a promis le toujours,

Et puis s'est enfui.

C'est la couleur de l'enfer

Quand les mensonges salissent tout

Je n'ai pu sombrer sous la colère,

Comme un cheval fou.

 

Mais ce qui m'a sauvée,

C'est de pouvoir aimer.

 

Aimer jusqu'à l'impossible,

Aimer se dire que c'est possible,

Aimer d'un amour invincible,

Aimer jusqu'à l'impossible,

C'est possible.

 

J'ai vu des châteaux en Espagne,

Ce que j'ai bâti,

Et disparaître sous les flammes de la jalousie,

C'est de la douleur sans égal,

Quand sa vie,

Part en étincelles

Je n'ai pu vendre mon âme au diable,

Comme un criminel.

 

Mais ce qui m'a sauvée,

C'est de pouvoir aimer.

 

Aimer jusqu'à l'impossible,

Aimer se dire que c'est possible,

Aimer d'un amour invincible,

Aimer jusqu'à l'impossible,

C'est possible.

 

Aimer jusqu'à l'impossible,

Aimer, jurer sur la Bible,

Aimer, malgré l'inaccessible,

Aimer, jusqu'à l'impossible,

C'est possible.

 

Hein hein hein...

 

Aimer jusqu'à l'imprévisible,

Aimer jusqu'à l'impossible,

C'est possible.



04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres