En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Le narrateur découvre un grenier... Là s' d'antiques malles de cuivre et de poils de chèvre. Des malles centenaires. Elles étaient de vieux habits : jaquettes à fleurs, gilets de satin, dentelles , broderies, escarpins à boucles d'argent, bottes . Et robes ! soies roses, côtes lamées, paillettes d'or, rubans , feu, ! Couleurs doute et qui le vieux, mais de charme ! Car cela fleurait encore la lavande et la pomme reinette. J'en . Et ce n'étaient pas les merveilles ! De portraits de famille pendaient à un clou. Dans un coin s'empilait de la peinte. Deux chandeliers d'argent reposaient sur un coffre d'ébène. Des livres de cuir gisaient sur le un monceau de papiers jaunis où les rats... Enfin, au plafond était , par la queue et la tête, un vieux crocodile , don d'un oncle navigateur, l'oncle Hannibal. Henri Bosco, L'enfant et la rivière.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 46 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.