Café du français

Café du français

Aicha Khaled

Aicha (Cheb Khaled)

Écoutez la chanson et complétez le texte.

Comme si je n'existais pas

Elle est passée à côté de moi
Sans un regard, de Saba
J'ai dit, Aicha, prends, tout est pour toi

Voici, les perles, les
Aussi, l'or autour de ton cou
Les fruits, bien mûrs au goût de
Ma vie, Aicha si tu m'aimes

J'irai où ton souffle nous mène
Dans les d'ivoire et d'ébène
J'effacerai tes larmes, tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle

Ooooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en va pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, réponds-moi

Je dirai les mots des poèmes
Je jouerai les musiques du
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes de reine

Oooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Oooh! Aicha, Aicha, t'en va pas

Elle a dit, garde tes
Moi, je vaux mieux que tout ça
Des barreaux forts, des barreaux même en or
Je veux les mêmes que toi
Et du pour chaque jour
Moi je ne veux que de l'
Aaaah!

Comme si je n'existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Saba
J'ai dit, Aicha, prends, tout est pour toi

Oooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Oooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Oooh! Aicha, Aicha, t'en va pas
Oooh! Aicha, Aicha, regarde-moi
Oooh! Aicha, Aicha, réponds-moi

Aicha, Aicha
Lalala... lalala...



10/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres